Observation au nido d'Angers

Publié le

Observation au nido d'Angers

Bonjour !

Un petit article pour vous faire partager ma belle matinée au nido de Saint Lambert du Lattay près d'Angers.

L'association qui gère le nido, créé par Eve Herrmann, propose régulièrement des ateliers parents/enfants sur une matinée et d'après Estelle Mouro, qui m'a gentiment accueillie ce matin, c'est très souvent un succès.

Ce matin j'ai pu observer un atelier de deux heures, durant lequel cinq enfants étaient présents. Les petits montessoriens avaient entre 10 mois et 3 ans, j'ai eu de la chance car ils étaient habitués des lieux, et m'ont donc bien aidée à m'y retrouver parmi toutes ces propositions.

J'espère bientôt pouvoir être accueillie pour d'autres observations afin de compléter ma formation et en faire profiter tous les enfants qui seront accueillis à la Maison des Familles de Touraine. En effet, nous proposerons également des ateliers parents/enfants les mercredis et samedis après-midi. Les enfants accueillis à la garderie et à la crèche ne seront donc pas les seuls à profiter de nos ambiances Montessori. Et nous vous proposerons ces services à un tarif raisonnable et accessible à tous.

Petit rappel : le nido d'Angers a été en partie financé par une campagne de crowdfunding comme celle que nous organisons sur Kiss Kiss Bank Bank. Nous avons besoin de vous, même pour un don de 5 ou 10€. :)



C'est par ici : http://www.kisskissbankbank.com/micro-creche-montessori-eco-responsable



Merci !!!



A bientôt pour de nouvelles histoires

Commenter cet article